vendredi 6 mars 2009

Sidi Ferouch, le nouveau clip d'Alain Souchon


C’était un théâtre en plein air
Le ciel était clair, on voyait la mer
Avec mon cœur, avec ma bouche
J’étais chanteur à Sidi Ferouch

Il y a 10 ans je crois, ces Algériens
reprenaient avec moi au refrain
et par cette ferveur chantée
je sentais mon cœur touché

À qui faut-il demander
et comme un pardon m’accorder
le droit de revenir chanter
à Sidi Ferouch en été

C’était un théâtre en plein air
Le ciel était clair, on voyait la mer
Avec mon cœur, avec ma bouche
J’étais chanteur à Sidi Ferouch

février 2009

1 commentaire:

Mª José a dit…

Déjà 20 ans des enfoirés...et ils continuent à nous surprendre à chaque année. Cette fois-ci avec la musique d'une chanson qui a fait histoire. Super clip, très simple et telement beau. Si vous le pouvez je vous encourage à acheter le concert en direct...c'est tout un spectacle!